Les plus grands artistes que le monde ait connus
Musique

Les plus grands artistes que le monde ait connus

L’art n’est pas qu’une passion. C’est aussi une profession, un métier, et un patrimoine. De nombreux artistes musiciens ont produit des albums, mais quelques-uns seulement ont réussi à rester dans les mémoires. Et ceux-là sont inoubliables, car, qu’ils soient en vie ou pas, leur musique, leurs œuvres d’art ont dépassé le temps et s’inscrivent dans les livres de l’éternité. Si vous êtes fan de musique, vous devez bien vous demander parfois qui ils sont. Eh bien, nous vous en donnerons 3.

Elvis Presley

Si vous êtes de la nouvelle génération, vous allez bien sûr vous demander de qui il s’agit. Mais il est une figure inoubliable de la musique, avec plus de 90 disques d’or, 52 disques de platine, avec une fortune à cette époque estimée à plus de 50 millions de dollars.

Michael Jackson

Comment pouvait-il en être autrement ? Le roi de la pop reste dans les mémoires des plus grands. Il vendait ses albums et ses singles à des milliards exemplaires. Il est d’ailleurs l’un des trois plus grands vendeurs de disques que le monde ait connus.

Les Beatles

C’est un groupe de rock populaire qui restera l’un des meilleurs. En huit ans de carrière, c’est près de 200 chansons et 12 albums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *